[Portrait] Selma Lazreq et Marie-Line Margier - La Popote Compagnie

Mis à jour : 5 déc. 2018


Selma Lazreq et Marie-Line Margier ont créé La Popote Compagnie en 2017 avec pour ambition de transformer la junk food en nourriture saine. Elles ont créé le concept de ludo-nutrition® : des produits sains dans des formats ludiques, qui plaisent aux enfants. La gamme phare est la Popote minute qui permet de préparer en 8 min à la poêle des boulettes, saucisses et nuggets "nutri-score A" composés de viande et de légumes. Les produits sont sans additif ni conservateur. Fabriqués en Ardèche, ils sont confectionnés à partir d'ingrédients de qualité : les légumes sont biologiques et la viande est certifiée.

La Popote Compagnie est aujourd'hui en plein développement. Elle est notamment référencée dans les principales enseignes de la grande distribution et de nouvelles gammes sont à l'étude.


Selma Lazreq et Marie-Line Margier sont lauréates France Active et Initiative France et ont été accompagnées et financées par Rhône Développement Initiative. La Popote Compagnie est labellisée Start-Up & Go.


lapopotecompagnie.com


Selma Lazreq et Marie-Line Margier sont lauréates France Active et Initiative France : elles ont été accompagnées et financées par Rhône Développement Initiative.

La Popote compagnie est située à Lyon (Rhône).