Sandrine Stojanovic : marraine de la promotion 2018


Sandrine Stojanovic est une cheffe d’entreprise lyonnaise engagée pour l’entrepreneuriat.

Diplômée en droit, ressources humaines et psychologie clinique, elle a débuté sa carrière en tant qu’auditrice à Ernst & Young. En 2005, elle décide de créer sa propre entreprise de conseil en management stratégique et opérationnel dans le secteur des ressources humaines.

Femme de réseaux, elle devient présidente du pôle femmes de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) du Rhône de 2013 à 2017. Elle représente alors le syndicat patronal pour la signature d’une charte commune avec les autres réseaux économiques de femmes, qui actera la création du Réseau économique féminin (REF). Depuis 5 ans, le REF fédère une vingtaine de réseaux qui mènent des actions concrètes pour favoriser une meilleure représentation des femmes dans le monde économique.

En 2016, Sandrine Stojanovic est récompensée pour son parcours du prix Rebondir lors du 10ème prix de l'esprit d'entreprendre des Acteurs de l’économie- La Tribune.

Depuis 2013, Sandrine Stojanovic assure un nouveau mandat au sein du conseil économique social et environnemental régional (CESER) d’Auvergne-Rhône-Alpes. En 2018, elle est nommée dans le cadre d’une nouvelle mandature 3ème vice-présidente et pilote notamment la communication et la démarche « CESER 3.0 ».